Aller au contenu
Un autre black-out en Outaouais

600 clients toujours touchés

600 clients toujours touchés
Travailleur dans un poteau / Internet

Des centaines de clients d'Hydro Québec ont passé la fin de semaine sans électricité après les orages violents du début de Week-end.

Encore ce matin, environ 600 clients en Outaouais n'ont pas l'électricité.

Le secteur d'Aylmer a été clairement le plus touché du côté de l'Outaouais, alors qu'une partie de l'ouest d'Ottawa a aussi été affectés par les corridors de vents et la grêle parfois forte.

Au plus fort des événements vendredi, 6 000 clients d'Hydro étaient plongés dans le noir.

Toute la fin de semaine, les équipes d'Hydro se sont déployés sur le terrain pour dégager des branches et des arbres sur les lignes électriques, et restaurer le pouvoir

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00