Aller au contenu
EXCLUSIF 104,7 OUTAOUAIS

Nader Dormani dépose une poursuite de 21 M$

Nader Dormani dépose une poursuite de 21 M$
Nader Dormani / 104,7

Une exclusivité du 104,7 Outaouais.

Un promoteur immobilier bien connu en Outaouais, Nader Dormani, poursuit le gouvernement du Québec pour un peu plus de 21 millions de dollars, en raison de contraintes environnementales.

Monsieur Dormani est incapable de mettre en chantier 2 projets de tours d'habitations dans le secteur du boulevard de la Cité à Gatineau, en raison de la présence d'une zone humide à cet endroit, et de la présence alléguée de la rainette faux-grillon.

Selon la partie demanderesse, l'action du Ministère de l'environnement serait abusive et illégale, et prive le promoteur de livrer des centaines de logements additionnels, en pleine pénurie de logements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00