Aller au contenu
Homicide sur la rue Booth à Ottawa

Des acheteurs de bidons d'essence recherchés

Des acheteurs de bidons d'essence recherchés
Bidon d'essence / Service de police d'Ottawa

Le Service de police d’Ottawa demande l'aide de la population et celle des commerçants locaux, afin d’identifier toute transaction par laquelle une ou plusieurs personnes auraient acheté deux bidons d’essence le 19 juillet ou lors des jours précédents.

La police d'Ottawa croit que les bidons en question auraient été employés dans l'incendie mortel survenu le 19 juillet, sur la rue Booth, là où la dépouille d'Hussein Hamam, un adolescent de 17 ans, a été retrouvée.

Toute personne ayant des renseignements relatifs à cet événement est invitée à communiquer avec le Service de police d'Ottawa.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00