Aller au contenu
Altercation à Aylmer

Une arme à feu possiblement impliquée

Une arme à feu possiblement impliquée
SPVG / Archives 104,7

La police de Gatineau enquête sur un autre événement impliquant l'utilisation d'une arme à feu en l'espace de quelques jours.

Le 104,7 Outaouais a appris que samedi midi, les policiers ont eu à intervenir dans un logement de la rue Lanctôt dans le secteur Mont-Bleu à Hull, à la suite d'une altercation impliquant 3 personnes, dont deux frères.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les 2 suspects avait déguerpi, mais la victime, un jeune homme de 19 ans s'y trouvait toujours, avec une blessure à une main.

Les policiers de Gatineau ont des raisons de croire que le jeune homme de 19 ans a été blessé par un projectile d'arme à feu.

Notre victime, selon ce qu'on a comme informations, se serait interposée lors de l'altercation et c'est à ce moment-là qu'elle aurait été blessée et on aurait eu l'information qu'il y aurait possiblement une arme à feu qui aurait été impliquée. Suite à cet événement-là, le membre de la famille qui est le frère de la victime aurait quitté les lieux et la personne qui était arrivée sur place, qui n'est pas identifiée présentement encore au niveau de notre enquête, lui aussi aurait quitté les lieux. Est-ce qu'il aurait quitté les lieux à pied ou à bord d'un véhicule? C'est ce que l'enquête va tenter d'établir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00