Aller au contenu
Prolongation de fermeture

La traverse des Chaudières fermée jusqu'au 1er septembre

La traverse des Chaudières fermée jusqu'au 1er septembre
Traverse des Chaudières / Travaux publics Canada

La traverse des Chaudières demeurera fermée aux automobilistes jusqu'au 1er septembre.

Services publics et Approvisionnement Canada en a fait l'annonce cet après-midi, tout en précisant que d'autres travaux seront réalisés.

Les travaux, qui se dérouleront sur la rue Booth, à l'intersection de la place Vimy, tout près du Musée canadien de la guerre, consistent en l'installation de la tuyauterie souterraine du réseau énergétique de quartier qui reliera le Centre énergétique Cliff au Centre énergétique du pré Tunney.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00