Aller au contenu
Val-des-Monts

De nombreux actes de vandalisme répertoriés

De nombreux actes de vandalisme répertoriés
Municipalité de Val-des-Monts / Municipalité de Val-des-Monts

La Municipalité de Val-des-Monts est aux prises avec une hausse du vandalisme dans ses lieux publics.

Au cours des deux dernières semaines, de nombreux actes de vandalisme ont été répertoriés.

On a des boîtes à lire qui ont été vandalisées. Avec les matériaux qui ont été retirés de la boîte à lire, les gens ont essayé de partir un feu directement dans un parc municipal. On a des panneaux numériques qui ont été vandalisés, donc les gens ont brisé les lumières directement sur le panneau. On demande aux citoyens d'être vigilants et de sensibiliser leur entourage au bien commun et d'être conscients que si on utilise l'argent pour réparer ce qui existe déjà, on ne peut pas améliorer nos infrastructures.

Pour l'instant, personne n'a été interpellé en lien avec ces gestes de vandalisme.

Notons que la Municipalité de Val-des-Monts étudie présentement la possibilité de doter tous ses lieux publics de caméras de surveillance au cours des prochains mois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00