Aller au contenu
Chelsea

Nouvelle entente collective pour les employés municipaux

Nouvelle entente collective pour les employés municipaux
Chelsea / Cogeco Média

Le personnel syndiqué cols blancs et cols bleus de la Municipalité de Chelsea a maintenant une nouvelle convention collective.

Le contrat de travail a été adopté par le conseil municipal lors d’une séance extraordinaire le 7 juillet dernier.

La nouvelle entente, d'une durée de cinq ans, comprend un certain nombre de conditions gagnantes pour les employés municipaux, notamment, l'intégration du télétravail, des augmentations de salaire pour les cinq prochaines années, divers congés et un horaire d'été allégé.

L'entente collective précédente était échue depuis le 31 décembre 2022. 

C'est important pour Chelsea de se démarquer comme un employeur de choix pour être à l'écoute des besoins de nos employés. C'est convention collective-là vient solidifier le tout pour les besoins immédiats, mais aussi futurs pour les cinq prochaines années. Ça donne un élément de stabilité pour être capable d'avoir la rétention du personnel puis d'être capable de travailler avec nos équipes et de bien monter notre organisation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00