Aller au contenu
Congestion dans les urgences

Une nouvelle stratégie du CISSSO

Une nouvelle stratégie du CISSSO
Hôpital de Papineau / 104,7

Le CISSS de l'Outaouais a établi un nouveau plan de 77 actions pour tenter de mieux gérer l'achalandage dans les urgences.

Le Droit rapporte qu'il y a maintenant trois niveaux d'alerte, soit le premier lorsqu'il y a un taux d'occupation entre 100 et 140%, le deuxième à partir de 140% et le troisième passé 160%.

Une fois à ce troisième niveau, une personne pourrait devoir attendre dans un fauteuil gériatrique pour libérer un lit plus rapidement s'il obtient son congé d'une unité et qu'elle attend plus de deux heures qu'un proche ou un transport adapté vienne le chercher.

Ce nouveau plan d'action a commencé graduellement la semaine dernière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00