Aller au contenu
Travaux ou pas, vos commerces sont là!

Une campagne pour le Vieux-Gatineau

Une campagne pour le Vieux-Gatineau
Campagne publicitaire / AGAP

L’Association des gens d’affaires et professionnels du Vieux-Gatineau lance une campagne pour aider les commerces du secteur de la rue Notre-Dame.

Nommée, « Travaux ou pas, vos commerces sont là! », on espère attirer la population malgré les entraves majeures dans le secteur depuis juin 2021.

Ce mouvement permettra d'avoir une gamme d’affiches de pavoisement installées sur les rues avoisinantes, une capsule promotionnelle et plusieurs publications sur les réseaux sociaux.

Étant donné qu'il est très difficile de circuler dans ce secteur, les panneaux devraient permettre aux citoyens de retrouver leur chemin malgré les nombreux détours.

Par communiqué, on indique que depuis le début des travaux, les ventes des commerçants ont réellement diminué.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct