Aller au contenu
Hôpital de Hull

Un individu perd la vie en se jetant par une fenêtre

Un individu perd la vie en se jetant par une fenêtre
Hôpital de Hull / Archives 104,7

Toute une histoire est survenue la nuit dernière à l'Hôpital de Hull. Un individu s'est présenté à l'urgence pour ensuite s'introduire dans le secteur du laboratoire.

L'individu a perdu la vie en se jetant par une fenêtre du 4e étage qu’il a lui-même fracassée.

Pendant que les événements se déroulaient, certains employés de l'Hôpital de Hull ont dû être confinés dans leur local par mesure de sécurité.

Par courriel, le CISSS de l'Outaouais précise au 104,7 devoir limiter ses commentaires puisque les autorités policières font actuellement enquête.

La relationniste du Service de police de la Ville de Gatineau, Andrée East, a indiqué au 104,7 que c'est le Bureau des enquêtes indépendantes qui mène l'investigation.

Le CISSSO ajoute qu'il collaborera à l'enquête.

À noter que les activités régulières ne sont pas compromises à l'Hôpital de Hull.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00