Aller au contenu
Agression dans le secteur Hull

Mohamed Smari fait face à plusieurs accusations

Mohamed Smari fait face à plusieurs accusations
Mohamed Smari / Service de police de la Ville de Gatineau

L'auteur de la violente agression survenue le 30 juin dans une résidence de la rue Taschereau dans le secteur de Hull est maintenant connue.

Le Service de police de la Ville de Gatineau confirme qu'il s'agit de Mohamed Smari, 36 ans.

Mohamed Smari a comparu à la Cour du Québec pour répondre à plusieurs accusations.

On parle entre autres d'accusations d'agression sexuelle armée, d'agression sexuelle causant des lésions corporelles, introduction par effraction, séquestration et extorsion. On souhaite également faire un appel au public à savoir si des gens ont de l'information concernant les crimes qui ont été commis. On n'a pas d'information qui nous permettrait de croire qu'il pourrait avoir commis d'autres crimes en matière sexuelle. Par contre, si les gens ont de l'information concernant l'individu et les crimes qui ont été commis, on les invite à contacter notre ligne info.

Mohamed Smari demeure détenu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00