Aller au contenu
Fin de semaine dernière

Les plans d'eau ont fait des victimes en Outaouais

Les plans d'eau ont fait des victimes en Outaouais
Un plan d'eau calme / Getty Images

L'Outaouais a connu une fin de semaine sombre sur les plans d'eau, alors que deux personnes ont perdu la vie par noyade.

D'abord, dimanche, une femme de 60 ans est décédée en pratiquant des activités nautiques sur le Lac à la Truite à la Pêche. Selon son mari , elle savait pourtant nager et portait de l'équipement de flottaison.

Par ailleurs, le corps d'un homme porté disparu samedi après-midi dans le réservoir Baskatong en Outaouais a finalement été retrouvé par les plongeurs de la Sûreté du Québec dimanche soir vers 19h15. Le jeune homme de 20 ans, originaire de Saint-Jérôme, ne portait pas de veste de flottaison.

Enfin, dimanche soir, une adolescente a possiblement évité le pire après une mésaventure à la plage Britannia dans l’ouest d’Ottawa. L'adolescente a dû être réanimée par les paramédics et transportée à l’hôpital alors qu'elle se trouvait dans un état critique. Les autorités n'ont fourni aucune mise à jour sur l'état de la jeune fille.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30