Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

On veut une équipe difficile à affronter

On veut une équipe difficile à affronter
Benoit Desrosiers et Serge Beausoleil / 104,7

Les Olympiques de Gatineau ont présenté leur nouvel entraîneur-chef, Benoit Desrosiers et leur nouveau directeur-général, Serge Beausoleil à la presse locale.

Les deux hommes arrivent dans l'organisation alors qu'elle amorce une reconstruction.

Ayant passé 12 ans dans l'organisation de l'Océanic de Rimouski, Serge Beausoleil compte bien utiliser son expérience pour ramener une équipe gagnante. 

On va travailler d'arrache pied pour mettre sur la glace à chaque match. à chaque saison, des clubs qui vont être représentatifs. Si je prends le passé récent de ce que j'ai vu, on a quand même fait deux rondes de séries les trois dernières années à Rimouski alors qu'on était en pleine reconstruction.

De son côté, Benoit Desrosiers, 34 ans, vivra une première expérience comme entraîneur-chef dans la LHJMQ.

À chaque fois qu'on est venu à Gatineau, ça toujours été difficile contre eux et ça, ça ne changera pas. Que tu sois dans n'importe quelle année de ton cycle, ça n'a pas d'importance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00