Aller au contenu
Itinérance

5M$ pour une halte-chaleur permanente

5M$ pour une halte-chaleur permanente
Gîte Ami / 104,7

Gatineau souhaite envoyer un message clair à Québec concernant l'itinérance.

Ayant critiqué le gouvernement à plusieurs reprises pour ce dossier qui devrait être dans leur cour, la Ville a approuvé un investissement de 5 millions de dollars pour une halte-chaleur permanente à côté du Gîte Ami.

Ce montant vient à même les surplus de la Ville.

En faisant ce geste, le conseil municipal veut lancer un message à Québec avant de revenir à la charge pour tenir le gouvernement imputable des investissements qu'il doit faire dans les services sociaux de la région.

La mairesse France Bélisle s'est adressée directement à des citoyens impliqués dans le milieu communautaire hier en levé de rideau du conseil municipal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct