Aller au contenu
MRC des Collines-de-l'Outaouais

Un faux délit de fuite qui pourrait coûter cher

Un faux délit de fuite qui pourrait coûter cher
Police MRC des Collines / MRC des Collines

Une jeune femme de 23 ans d'Ottawa a tenté de flouer les policiers de la MRC des Collines pour éviter qu'on la soupçonne d'alcool au volant.

Vers 5h du matin hier, les policiers ont reçu un appel de celle-ci disant qu'elle avait été victime d'un délit de fuite prétextant avoir été frappée par un autre véhicule avant de faire une sortie de route.

Arrivés sur les lieux, les policiers décèlent d'abord une forte odeur d'alcool et se rendent bien compte que la version de la dame est fausse.

Elle a tout simplement passé tout droit sur une intersection.

Voulant lui faire passer un alcootest, elle a refusé de fournir un échantillon suffisant d'haleine.

Son véhicule a donc été saisi 30 jours et son permis, 90 jours.

Une accusation de refus de fournir un échantillon d'haleine est à son dossier et un constat de 175$ et 3 points d'inaptitude s'ajoutent pour le moment.

Cette femme avait été interpelée par les policiers plus tôt dans la soirée pour une plainte de bruit dans un AIRBnB à Val-des-Monts.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00