Aller au contenu
Sénateurs d'Ottawa

Korpisalo, le gardien d'avenir?

Korpisalo, le gardien d'avenir?
Joonas Korpisalo / Sénateurs d'Ottawa

Les Sénateurs d'Ottawa se sont peut-être trouvés un gardien pouvant amener de la stabilité devant le filet.

Joonas Korpisalo a signé un contrat de 5 ans évalué à 4 millions de dollars par année.

Le Finlandais de 29 ans a 221 matchs d'expérience en huit saison dans la LNH majoritairement avec les Blue Jackets de Columbus accompagné d'un court séjour avec les Kings de Los Angeles.

La saison dernière, il a conservé un dossier de 18 victoires, 14 défaites et 4 défaites en prolongation, en plus d'avoir une moyenne de 2,87 buts accordés par match et un pourcentage d'efficacité de ,915.

Les 39 matchs de Korpisalo l'an dernier étaient un sommet pour lui en une saison.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00