Aller au contenu
Projet de tramway dans l'ouest

La STO réitère son appui et demande celui de la Ville de Gatineau

La STO réitère son appui et demande celui de la Ville de Gatineau
STO / Archives 104,7

Le projet de tramway dans l'ouest de Gatineau demeure toujours une priorité pour la Société de transport de l'Outaouais. 

Le conseil d'administration a réitéré aujourd'hui son appui au projet, en plus de demander l'adhésion du conseil municipal de Gatineau. 

Une résolution adoptée à l'unanimité réclame notamment que la ville reconnaisse que « le tramway est le seul mode de transport structurant pour répondre, à long terme, au besoin en mobilité durable dans l'ouest de la ville ».

La STO demande également au conseil municipal de mandater son administration d'apporter les modifications nécessaires au schéma d'aménagement pour intégrer le projet de tramway.

Le président de la société de transport, Jocelyn Blondin, indique que le conseil d'administration a décidé de réitérer son appui pour éliminer toute incertitude dans ce dossier. 

Il précise par contre que pour aller de l'avant dans ce projet et pour obtenir le financement, l'adhésion du conseil municipal de Gatineau est essentielle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
16:10
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à