Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

Les parts de Derick Brassard à vendre

Les parts de Derick Brassard à vendre
Derick Brassard au centre avec Claude Grioux à sa droite / La Presse Canadienne

Les parts de Derick Brassard avec les Olympiques de Gatineau sont officiellement à vendre.

Celui qui possède environ 5% de l'équipe voudrait donc mettre fin à son association après avoir été considéré pour le poste de directeur-général.

La semaine dernière, les informations obtenues par le 104,7 Outaouais disaient qu'on lui avait plutôt offert un poste de consultant, ce qu'il avait refusé.

Dans les dernières années, Brassard suivait les matchs des Olympiques à distance alors qu'il jouait pour les Sénateurs d'Ottawa.

Il s'occupait aussi du dossier des joueurs européens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00