Aller au contenu
Volonté des élus

C'est aux élus de suivre les formations nécessaires

C'est aux élus de suivre les formations nécessaires
Conseil municipal / 104,7

La formation des élus à Gatineau est une question de volonté quand vient le temps de bien s'informer pour bien faire son travail.

Hier, la vérificatrice générale, Johanne Beausoleil, critiquait les lacunes observées dans la formation offerte aux élus et aux autres membres des comités qui ne leur permettent pas de bien s’approprier les objectifs de développement de la Ville.

L'urbanisme étant souvent critiqué à Gatineau, le président du comité consultatif d'urbanisme (CCU), Mario Aubé, a été questionné à savoir s'il se sentait assez outillé.

Au cours des dernières semaines, le service de l'urbanisme a fait une présentation aux membres du CCU de leur offrir de la formation. Je n'ai pas vérifié combien de personnes l'ont prise, personnellement je l'ai prise aussi, parce que j'aime bien savoir ce qu'on offre à mes membres et moi-même l'avoir aussi pour des fois aller chercher des connaissances supplémentaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00