Aller au contenu
Les chauffeurs acceptent l'offre à 81%

Conflit chez Autobus Lasalle: c'est réglé!

Conflit chez Autobus Lasalle: c'est réglé!
Autobus scolaire / Internet

Les employés d’Autobus Lasalle ont entériné une nouvelle convention collective hier, mettant fin à un conflit qui dure depuis près de deux mois.

Lors d’une assemblée syndicale qui s'est tenue à Shawville hier matin, les quelque 100 chauffeurs d’autobus scolaires ont approuvé la dernière offre d’Autobus Lasalle dans une proportion de 81 %.

Dorénavant, les chauffeurs de cette compagnie toucheront un salaire de plus de 26 dollars l’heure.

Une autre entente est intervenue récemment chez Transport Bigras.

Cependant, le conflit de travail perdure chez Autobus Campeau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00