Aller au contenu
Gatineau

Un jeune de 18 ans arrêté au volant d'une voiture volée

Un jeune de 18 ans arrêté au volant d'une voiture volée
Police de Gatineau / Archives 104,7

Un homme de 18 ans au volant d'un véhicule volé à été arrêté tôt ce matin à Gatineau. 

Les policiers du SPVG ont été avisé vers 1h15 par leurs collègues d'Ottawa qu'un véhicule avait été volé sur leur territoire et que celui-ci se dirigeait du coté québécois. 

La voiture, un Toyota Highlander 2022, soit un modèle privilégié par les réseaux organisés de vols, a été aperçu sur l'autoroute Guy-Lafleur. 

Après l'élaboration d'une méthodologie d'interception par les policiers de Gatineau et ceux de la Sûreté du Québec, le conducteur a finalement pu être arrêté sur la rue des Laurentides, dans le secteur de Masson-Angers. 

Le jeune de 18 ans pourrait faire face à des accusations de possession de bien criminellement obtenu et de bris de probation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00