Aller au contenu
Drame à la plage Mooney's Bay à Ottawa

Enfant de 3 ans dans un état critique

Enfant de 3 ans dans un état critique
Enfants à la place / Internet

Un enfant de 3 ans a été retrouvé inconscient dans les eaux de la Rivière Rideau à la plage Mooney's Bay en fin de semaine.

C'est un passant qui a d'abord localisé le bambin dans l'eau, vers midi 30 hier.

Des manœuvres de réanimation ont été entamées avant l'arrivée des paramédics d'Ottawa, mais l'enfant serait toujours dans un état critique.

C'était la première fin de semaine où les sauveteurs étaient en devoir à la plage Mooney's Bay.

Il est fondamental d'avoir un œil constant sur les enfants en bas âges lorsqu'ils se baignent et ceux qui ne savant pas nager devraient être outillés d'équipement de flottaison.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00