Aller au contenu
Différend entre la STO et la mairesse

La STO accuse France Bélisle d'outrepasser ses pouvoirs

La STO accuse France Bélisle d'outrepasser ses pouvoirs
STO / 104,7

Le Conseil d'administration de la Société de transport de l'Outaouais (STO) a maille à partir avec la mairesse de Gatineau.

Dans une lettre adressée à France Bélisle, dont le 104,7 a obtenu copie, le président et porte-parole de la STO, Jocelyn Blondin, reproche à madame Bélisle d'avoir outrepassé le cadre de gouvernance de la Société de transport à plus d'une reprise.

Madame Bélisle aurait notamment convoqué de façon unilatérale la direction de la STO à des rencontres de reddition de compte sans en informer préalablement les administrateurs de la Société.

De son côté, la mairesse qui estime être légitimée d'agir, entend bien fournir les explications appropriées aux bonnes personnes au moment opportun. 

Vous avez clairement eu accès à une communication qui est privée entre les membres de la STO qui m'ont envoyé ça et dans cette communication qui jusqu'à présent est privée, ça va me faire plaisir d'établir les paramètres de collègues qui je pense ont besoin d'explications supplémentaires sur la structure de gouvernance du tramway.

0:00
11:16
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Karl Bélanger

Démission de France Bélisle: réaction à chaud de Karl Bélanger
Course à la mairie à Gatineau: une véritable course contre la montre!
Des questions sans réponse au lendemain du départ de France Bélisle
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00