Aller au contenu
Aéroport de Gatineau

Une école de pilotage de calibre mondial

Une école de pilotage de calibre mondial
Simulateur de vol / Collège Select Aviation

L'Aéroport de Gatineau et le Collège Select Aviation ont inauguré ce matin un centre de formation de classe mondiale pour les pilotes en devenir.

L'Aéroport a également dévoilé ses nouvelles voies de circulation parallèles et l'agrandissement de l’aérogare, qui abrite le centre de formation.

La construction de ces infrastructures a été rendue possible grâce à un investissement 13,1 millions de dollars provenant de différents partenaires, dont le gouvernement fédéral et le gouvernement du Québec.

Grâce aux améliorations et aux infrastructures qui ont été créées ici, notamment les voies de circulation ainsi que notre nouvelle bâtisse, nous employons actuellement plus d'une cinquantaine d'employés qui contribuent au succès du collège et nous formons plus de 240 étudiants à temps plein ici même à Gatineau qui proviennent de plus 35 pays différents, incluant le Québec et le Canada.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00