Aller au contenu
Elles s'échappent d'un enclos

Vaches en excursion à l'Ange-Gardien

Vaches en excursion à l'Ange-Gardien
Vache / Internet

Des vaches en cavale ont semé l'émoi hier matin, dans un paisible secteur de L’Ange-Gardien.

Le Droit rapporte que le troupeau de vache a pris la poudre d'escampette à partir d'une fermette située sur le Chemin Robitaille, pour aboutir dans un secteur résidentiel.

Il semble qu'un arbre tombé sur une clôture pendant la nuit,  ait causé une brèche dans l'enclos,  provoquant cette sortie nocturne du bétail.

L’affaire nous rappelle cet épisode savoureux l'automne dernier, où des vaches du village de Saint-Sévère, en Mauricie, étaient disparues dans le décor pendant des mois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:00
75