Aller au contenu
Tournée en Outaouais

Simon Jolin-Barrette s'arrête au Palais de justice de Gatineau

Simon Jolin-Barrette s'arrête au Palais de justice de Gatineau
Simon Jolin-Barrette, Mathieu Lévesque et Suzanne Tremblay / 104,7

Le ministre de la justice, Simon Jolin-Barrette, est de passage en Outaouais aujourd'hui. 

Il a expliqué les éléments qui ont retenus son attention lors de sa tournée au Palais de justice de Gatineau…

Bien entendu, il y a la question qui revient beaucoup au niveau de la pénurie de main-d'oeuvre et de l'attractivité au niveau des conditions salariales. Au palais de justice également, on peut faire des améliorations, notamment pour les espaces dédiés aux victimes. Alors, ce sont des éléments sur lesquels ont va travailler à court terme.

Simon Jolin-Barrette assure par ailleurs que le Palais de justice de Gatineau est sécuritaire, mais l'option d'ajouter une arche de sécurité est étudiée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00