Aller au contenu
Feux de forêt

Nouvelle détérioration de la qualité de l'air en Outaouais

Nouvelle détérioration de la qualité de l'air en Outaouais
Feux de forêt / Pixabay

La qualité de l'air s'est de nouveau détériorée en Outaouais en raison des feux de forêt. 

Un avertissement de smog a d'ailleurs été émis en avant-midi par Environnement Canada. 

Le changement de la direction des vents amène des concentrations élevées de particules fines dans l'air.

Et la situation devrait continuer de se détériorer au cours des prochaines heures, indique Jean-Philippe Bégin, météorologue pour Environnement Canada…

C'est plus la nuit prochaine qu'on s'attend à ce que les concentrations augmentent davantange. Donc, au réveil demain matin, la qualité de l'air devrait être mauvaise, surtout pour les secteurs plus au nord vers la Haute-Gatineau et Mont-Laurier. Ceci étant dit, ça va être à réévaluer aussi pour les secteurs de Gatineau et d'Ottawa.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00