Aller au contenu
Stupéfiants

Perquisitions et saisies importantes à Gatineau

Perquisitions et saisies importantes à Gatineau
Police de Gatineau / Archives 104,7

De nombreuses perquisitions en matière de stupéfiants ont été effectués ces dernières semaines à Gatineau. 

Les policiers du SPVG sont intervenus pour mener des fouilles dans des véhicules et des appartements, ce qui a mené à l'arrestation de plusieurs individus. 

Une quantité impressionnante de stupéfiants a été saisie ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants, de l'argent, des fusils et des machettes, notamment.

Intervention dans un bar à chicha

Un bar à chicha situé sur le boulevard Gréber à Gatineau est visé par plusieurs infractions en lien avec le tabac.

Des plaintes du public ont amené les enquêteurs du Service de police de la Ville de Gatineau à ouvrir une enquête.

Le 10 mai dernier, nos enquêteurs, accompagnés des inspecteurs du ministère de la Santé et des services sociaux, se sont rendus sur place munis de mandats de perquisition. Ils ont été en mesure de constater plusieurs infractions, dont la présence de tabac non timbré sur les lieux et d'avoir fumé un produit du tabac à l'intérieur du commerce.

Au total, 14 clients ont reçu des constats d'infraction en vertu de la Loi concernant la lutte contre le tabagisme.

Le SPVG indique que les bars à chicha sont illégaux au Québec, sauf dans le cas de rares exceptions en raison d'une clause grand-père.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00