Aller au contenu
Une poursuite de 33M$

Benloulou poursuit son ex associé

Benloulou poursuit son ex associé
Olivier Benloulou / Facebook

L'homme d'affaire Olivier Benloulou qui a fait fortune dans la production de protéine en poudre a déposé une poursuite au civil de 33 millions de dollars contre un ex associé.

C'est ce que révèle la Coop de l'information.

Benloulou accuse son ex associé et sa fille d'avoir volé et utilisé des renseignements de nature confidentielle dans l'entreprise Dello, un service de paiement par terminal dans les commerces.

Ce service permet aux consommateurs de payer en cryptomonnaie; l'argent est par la suite convertit en dollars canadiens et transféré au marchand.

La cause, si elle aboutit à un procès, pourrait se tenir au Palais de justice de Montréal

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00