Aller au contenu
Changements climatiques

Une journaliste du Droit insultée et menacée sur Twitter

Une journaliste du Droit insultée et menacée sur Twitter
Des commentaires insultants envers Justine Mercier / Capture d'écran

La journaliste du journal Le Droit, Justine Mercier, a eu droit à un paquet d'insulte sur Twitter.

Elle explique que sa plus jeune fille de neuf ans a vécu une panoplie de phénomènes météos depuis sa naissance comme une tornade en 2018, trois inondations majeures, allant jusqu'au smog des feux de forêts.

En commentaire, plusieurs personne s'en sont prises à elle disant notamment qu'elle fait de la propagande, qu'avec sa face on comprend son niveau d'intelligence et on plaint son enfant de l'avoir comme mère.

Le commentaire le plus dur vient d'un certain Marc qui dit «Des souliers lourds et des cours de natation et le tour est joué» accompagné entre autres d'un emoji de clown et d'un bonhomme qui rie.

Justine Mercier les a exposé sur Twitter.

Capture d'écran

Source: Capture d'écran

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00