Aller au contenu
Opération pour vols de véhicule

Un policier blessé à Gatineau

Un policier blessé à Gatineau
Police de Gatineau / 104,7

Un policier du SPVG a été blessé la nuit dernière, après avoir été happé par un véhicule conduit par un présumé voleur de voiture.

L'événement est survenu après que les policiers eurent procédé à l'arrestation d'un adolescent de 15 ans à la suite d'une courte poursuite policière qui s'est terminée sur la rue Edgar-Degas, dans un secteur résidentiel de Gatineau.

Le comparse du jeune homme, qui se trouvait dans un second véhicule, a alors décidé de s'en prendre à un policier.

L'agente Andrée East raconte la suite..

Pendant qu'ils procèdent à l'arrestation, les policiers vont entendre l'autre véhicule suspect faire demi-tour et se diriger rapidement vers eux. Le véhicule va frapper un des policiers qui se trouvait à ce moment en bordure de rue. Il a été transporté à l'hôpital. Ses blessures font en sorte qu'on ne craignait pas pour sa vie, il a déjà reçu son congé de l'hôpital.

104,7

Source: 104,7

Le fuyard a par la suite été localisé sur l'autoroute 50, ce qui a donné lieu à une seconde poursuite qui s'est terminée à Plaisance. 

Les deux occupants du véhicule, un homme et une femme âgés de 18 ans, ont été arrêtés et conduits au poste de police pour être rencontrés par les enquêteurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00