Aller au contenu
Cas de rage au volant à Wakefield

Il écrase une moto avec son VUS

Il écrase une moto avec son VUS
Moto écrasée par un VUS / Police MRC-des-Collines

Un cas de rage au volant spectaculaire est survenu la semaine dernière dans le secteur Wakefield à La Pêche.

Un conducteur de 68 ans de Stittsville a été arrêté le 1er juin dernier, après qu'il eut écrasé la moto de la victime avec son VUS.

Fort heureusement, le conducteur de la moto ne se trouvait sur son bolide au moment où le sexagénaire a décidé d'écraser la moto.

L’épisode de discorde entre les 2 conducteurs aurait débuté alors que ceux-ci étaient en direction sud sur la route 105 entre la municipalité de Low et le secteur Wakefield à La Pêche, où il y aurait eu plusieurs dépassements et incidents entre les deux conducteurs. 

Une fois sur le chemin MacLaren, les 2 véhicules se sont immobilisés brusquement et c’est à ce moment que le suspect a roulé sur la moto de la victime.

L’homme arrêté n'a pas d'antécédent judiciaire; il devrait être accusé d’agression armée, d'avoir proférer des menaces et de conduite dangereuse. 

Pour ce qui est de la victime, un homme de 33 ans de Gatineau, celui-ci devrait recevoir des constats d’infraction parce qu'il roulait sans immatriculation et sans assurance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00