Aller au contenu
Prolongement du Rapibus

La population invitée à se prononcer sur les scénarios envisagés

La population invitée à se prononcer sur les scénarios envisagés
STO / Archives 104,7

La Société de transport de l'Outaouais lance la deuxième phase de son étude sur le prolongement du Rapibus. 

Une première consultation publique tenue en décembre dernier a confirmé l'intérêt des citoyens pour ce projet, alors que 80% des répondants s'étaient dit favorables à un prolongement du Rapibus du boulevard Lorrain jusqu'au boulevard de l'Aéroport.

La question est maintenant de savoir quel parcours choisir pour ce prolongement. 

Ce qu'on met de l'avant, c'est trois scénarios bien identifiés, avec deux possibilités de raccordement ou de prolongement vers l'autoroute Guy-Lafleur. On invite vraiment les gens, et particulièrement ceux de l'est où va être la future zone d'intervention, à se prononcer sur les scénarios qui sont sur la planche à dessins présentement.

Les citoyens ont trois semaines pour se prononcer. Le questionnaire en ligne est disponible sur le site de la STO.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00