Aller au contenu
Toit endommagé par le derecho

La Soupière de l'Amitié pourra finalement procéder à des travaux

La Soupière de l'Amitié pourra finalement procéder à des travaux
Soupière de l'Amitié / Facebook

La Soupière de l'Amitié pourra finalement procéder à la réfection du toit de ses locaux, qui avaient été endommagé par le derecho l'an dernier.

L'organisme, qui offre des repas communautaires et qui lutte contre la pauvreté, a réussi à amasser les fonds nécessaire. 

L'assureur avait retiré la couverture de l'organisme en matière de dégâts d'eau. Ne pouvant assumer les frais seuls, la Soupière de l'Amitié a lancé une campagne de financement. 

Au total, les 60 000$ nécessaires pour les travaux ont pu être amassés, ce qui permet à l'organisme de préserver sa couverture d'assurance.

Plus de la moitié du montant provient du Fonds d'aide au développement du milieu de la Caisse populaire Desjardins de Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30