Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

Le directeur général par intérim se retire

Le directeur général par intérim se retire
Centre Slush Puppie, aréna des Olympiques de Gatineau / Archives 1047

Le directeur général par intérim des Olympiques de Gatineau, Jean-François Fortin, a remis sa démission. 

La nouvelle a d'abord été rapportée par le quotidien Le Droit avant d'être confirmée par les Olympiques de Gatineau. 

L'organisation indique qu'il s'est retiré de la liste des candidats pour le poste de directeur général, ce qui survient à seulement une semaine du repêchage de la LHJMQ. 

Les Olympiques ont indiqué que la gestion des opérations hockey du repêchage de la LHJMQ 2023 sera entre les mains de Maxime Joyal. 

Ce dernier œuvre au sein de l'organisation depuis trois ans à titre de conseiller aux opérations hockey. 

Il sera également épaulé par Jacques Leblanc à titre de consultant et par Derick Brassard, l'un des actionnaires du club.

Les Olympiques de Gatineau précisent également que le processus d'embauche pour le poste de directeur général se poursuit alors que des candidats potentiels sont rencontrés par le conseil d'administration.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
1:14:48
0:00
5:17
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00