Aller au contenu
Un homme chute d'un étage et demi

La CNESST tire ses conclusions

La CNESST tire ses conclusions
Logo CNESST / CNESST

La CNESST a présenté ses conclusions sur la mort d'un employé de l'entreprise Accès système intérieur en novembre 2022 à L'Ange-Gardien.

Après avoir fait la finition de joints depuis une cage d'escalier temporaire, le travailleur a reculé et s'est enfargé dans un madrier fixé derrière lui.

Il a donc fait une chute d'un étage et demi et son décès a été constaté à l'hôpital.

La CNESST conclut qu'il manquait un système de protection comme un garde-corps en bordure de l'escalier et que le madrier ne devait pas être là.

Par la loi, l'employeur est maintenant tenu de respecter ces conditions de sécurité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30