Aller au contenu
Saison 2023-2024

Pas de match entre les Olympiques et les 67's d'Ottawa l'an prochain

Pas de match entre les Olympiques et les 67's d'Ottawa l'an prochain
Centre Slush Puppie / Archives 104,7

Certains partisans de hockey junior seront déçus de voir qu'il n'y aura pas de match entre les Olympiques de Gatineau et les 67's d'Ottawa la saison prochaine.

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a dévoilé l'horaire de la saison 2023-2024, mais Ottawa n'y apparait pas.

La LHJMQ a indiqué que, ne sachant pas encore quelle sera la réglementation concernant les bagarres, il a été décidé, avec la Ligue de hockey de l'Ontario, de faire une pause des parties interlignes pour la prochaine saison. 

Les Olympiques débuteront leur calendrier régulier le 22 septembre face aux Voltigeurs de Drummondville.

Comme à l'habitude, ils auront deux voyages dans les Maritimes au cours de la saison qui se terminera le 23 mars à Rouyn-Noranda.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00