Aller au contenu
Le Festival du film perd sa présidente d'honneur

Ginette Reno annule sa présence

Ginette Reno annule sa présence
Ginette Reno / Internet

Mauvaise nouvelle pour le Festival du film de l'Outaouais.

Ginette Reno annule sa participation à l'événement, alors qu'elle devait assumer la Présidence d'honneur du FFO.

Dans un communiqué publié ce matin, on apprend que la chanteuse et actrice devra demeurer au repos et limiter ses activités professionnelles.

Madame Reno devait entre autres participer à une présentation spéciale du film Léolo, de Jean-Claude Lauzon, dans laquelle elle tenait un rôle principal.

L'édition du Festival du Film de l'Outaouais qui commence, ce jeudi, soulignera la carrière de l'acteur Michel Côté qui est décédé en début de semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00