Aller au contenu
Conduite avec les capacités affaiblies

Un récidiviste arrêté dans la Vallée-de-la-Gatineau

Un récidiviste arrêté dans la Vallée-de-la-Gatineau
Sûreté du Québec / Facebook - SQ

Un homme de Nepean a été arrêté dimanche soir dans la Vallée-de-la-Gatineau pour avoir conduit avec les capacités affaiblies. 

Les policiers ont été appelés vers 20h30 le 28 mai pour une sortie de route sur le chemin Patterson, à Cayamant. 

Les gens sur place ont alors avisés les agents que l'homme, qui avait subi des blessures mineures, était agressif et semblait intoxiqué. 

L'individu de 45 ans a finalement été transporté à l'hôpital, notamment pour fournir un échantillon sanguin alors que les policiers ont découvert des stupéfiants sur lui. 

Il s'avère qu'il s'agit d'un récidiviste en matière de conduite avec les capacités affaiblies. Des accusations en ce sens pourraient être déposées contre lui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00