Aller au contenu
Vague de vols qualifiés à Gatineau

Le SPVG demande l'aide du public

Le SPVG demande l'aide du public
Véhicule d'intérêt / SPVG

La police de Gatineau demande l'aide du public pour faire avancer son enquête concernant la vague de vols qualifiés des dernières semaines. 

Trois commerces ont été ciblés en un peu plus d'un mois à Gatineau. 

Le 19 avril, un suspect a notamment menacé et blessé un client d'un établissement du boulevard Maloney qui venait de gagner un montant à un jeu de loterie vidéo.

Des montants d'argent ont aussi été dérobés à trois autres reprises, dont deux fois au 825, boulevard Maloney Est.

Dans tous les dossiers, le suspect aurait utilisé une arme de poing pour menacer ses victimes et le SPVG croit que les évènements seraient reliés.

Le SPVG tente maintenant d'identifier le propriétaire d'un véhicule d'intérêt, soit un VUS sport de marque GMC sans plaque d'immatriculation.

Description du véhicule :
– Véhicule utilitaire sport du milieu des années 2000;
– Marque GMC;
– Modèle Envoy;
– Couleur dorée ou gris pâle;

Toute personne détenant de l'information permettant de localiser ce véhicule ou d'en identifier le propriétaire est invitée à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-4636, option 5.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00