Aller au contenu
Autoroute Guy-Lafleur

Des entraves à la circulation à venir

Des entraves à la circulation à venir
Autoroute Guy Lafleur / Google Maps

Les automobilistes devront composer avec plusieurs entraves à la circulation sur l'autoroute Guy-Lafleur au cours des prochaines semaines. 

À compter de lundi prochain, le ministère des Transports procédera à diverses fermetures entre le boulevard Lorrain et la rue des Laurentides pour procéder à des travaux.

Ainsi, la 50 sera complètement fermée en direction Est dans ce secteur du 28 au 30 mai de 21h30 à 4h30 le lendemain matin. 

Des fermetures auront lieux aux mêmes heures en direction ouest les 31 mai et 1er juin. 

Finalement, toujours entre Lorrain et des Laurentides, une voie sur deux sera fermée du 5 au 9 juin, de 7h à 15h en direction est et de 9h à 21h en direction ouest.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à