Aller au contenu
Unigym

Dave Fallon reprendra ses fonctions le 11 juin

Dave Fallon reprendra ses fonctions le 11 juin
Dave Fallon, entraîneur-chef chez Unigym / Unigym - Facebook

L'entraineur-chef d'Unigym, Dave Fallon, reprendra ses fonctions le 11 juin prochain.

Dave Fallon est actuellement sous le coup d'une suspension d'un mois, en raison des allégations d'intimidation portées contre lui.

Dans un communiqué  transmis au 104,7, Unigym Gatineau et Gymnastique Québec indiquent que « Unigym rencontrera sous peu les membres et futurs membres du Sport-Études et de la concentration sport afin de leur présenter les nouveaux talents qui ont rejoint l’équipe d’entraîneurs, en plus de faire le point sur la situation. »

Les deux organisations précisent également qu'elles ne commenteront pas davantage le dossier en raison de la confidentialité du processus des plaintes traitées par le Comité de protection à l’intégrité.

Rappelons qu'un autre entraineur d'Unigym a claqué la porte cette semaine.

Stéphane McNicoll a dénoncé à son tour un climat malsain et toxique qui règne au sein de l'organisation.

C'est de laisser une athlète avec un pied cassé, d'obliger ses athlètes à ne pas aller la voir pour en prendre soin. C'est d'entendre des commentaires, c'est d'entendre crier. C'est d'entendre du dénigrement face aux autres athlètes. D'utiliser une athlète comme exemple. Qu'est-ce que tu vas faire? Vas-tu être comme elle et attendre 3 ans avant de l'avoir ou tu vas te déniaiser et l'avoir? C'est des commentaires comme ça constemment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00