Aller au contenu
Toxicomanie

Une ressource pour les personnes dépendantes à Gatineau

Une ressource pour les personnes dépendantes à Gatineau
Lionel Carmant, ministre responsable des Services sociaux / Cogeco Nouvelles (104,7)

Un centre pour les personnes aux prises avec une dépendance aux drogues est maintenant ouvert à Gatineau.

Il s'agit de la première ressource du genre en Outaouais.

Le Domaine Perce-Neige, situé sur le boulevard Lorrain, offre un total de 78 places qui seront comblées progressivement au cours des prochains mois.

Dès jeudi, l'établissement accueillera ses quatre premier usagers qui auront accès à tous les services offerts. Dans un premier temps, une douzaine d'employés seront en poste.

En point de presse, le ministre responsable de la région de l'Outaouais, Mathieu Lacombe, s'est réjouit de l'ouverture du site.

C'est une excellente nouvelle pour toute la région. De voir que ce service spécialisé qui nous manquait dans la région est mis sur pied, c'est vraiment un geste qui est très très porteur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00