Aller au contenu
Bris de condition

Un homme donne du fil à retordre aux policiers

Un homme donne du fil à retordre aux policiers
Sûreté du Québec / Archives

Un homme a donné bien du fil à retordre aux policiers de la Sûreté du Québec samedi soir dans la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau. 

Peu avant 22h, une femme craignant pour sa sécurité a contacté le 911 puisqu'un homme qui était interdit de contact avec elle était en train de briser ses conditions. 

Le véhicule du suspect a été localisé sur le chemin Blue Sea quelques minutes plus tard, mais il a pris la fuite après avoir percuté un véhicule patrouille. 

Le déploiement d'un tapis à clou aura finalement permis de mettre fin à la course de l'homme de 37 ans, qui a perdu la maîtrise de sa voiture. 

Il a été transporté à l'hôpital pour y traiter des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Un policier a également été transporté pour des blessures mineures. 

Un prélèvement sanguin a également été effectué sur le suspect alors que des stupéfiants ont été saisis par les policiers. 

Plusieurs accusations, dont fuite, conduite dangereuse et bris de condition, pourraient être déposés contre lui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00