Aller au contenu
Un long combat pour maîtriser le feu

Ça brûle au centre de tri Forget à Gatineau

Ça brûle au centre de tri Forget à Gatineau
Camion de pompiers / 104,7

Un incendie majeur dans un centre de tri désaffecté a tenu les pompiers de Gatineau occupés pendant une bonne partie de la journée dimanche.

L'ancien centre de tri Forget au 33 rue Dumouchel a été le théâtre de cet incendie.

Pendant plus de 7 heures, les pompiers ont travaillé d'arrache pied pour venir à bout de l'incendie, alors que se dégageait une épaisse fumée visible à des kilomètres à la ronde.

Le bâtiment est une perte totale et l'origine de l'incendie demeure inconnue; l'enquête a été confiée à la police de Gatineau.

Le Centre de tri Forget est au centre d'une vive controverse depuis quelques années, après avoir été condamné pour des violations en lien avec les normes environnementales et des incendies à répétition.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00