Aller au contenu
Sécurité

La STO lance un appel d'offres

La STO lance un appel d'offres
STO / 104,7

Pour assurer une meilleure protection de ses usagers et de son personnel, la Société de transport de l'Outaouais fera affaire avec une firme privée de sécurité.

Selon TVA Gatineau-Ottawa, un appel d'offres a été lancé en raison des incidents des derniers mois qui auraient pu mettre la vie en danger de certaines personnes.

Notamment, on pourrait bientôt voir des agents de sécurité patrouiller dans les différentes stations d'autobus, surtout comme à la station de La Cité où on trouve plus de gens.

L'objectif est d'accorder le contrat en juillet pour une durée de six mois.

Ceci permettra à la STO de réfléchir à des solutions plus à long terme.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00