Aller au contenu
Ils auraient mis le feu dans des poubelles

3 adolescents arrêtés à Gatineau

3 adolescents arrêtés à Gatineau
Feu poubelle / Internet

La police de Gatineau vient d'annoncer qu'elle a procédé à l'arrestation de 3 adolescents âgés de 15 et 16 ans à la fin avril, à la suite d'une vague d'incendies criminels à Aylmer.

Les jeunes ont mis le feu dans des poubelles, des bacs de recyclage et dans un cabanon, entre le 9 et le 11 avril dernier.

Les événements se sont déroulés dans le district d'Aylmer, soit sur les rues Parker, Dalhousie, Thomas, Bancroft, Lord-Aylmer et du Couvent.

Des accusations d'incendie criminel et de complicité seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) en Chambre de la jeunesse contre les adolescents.

Le nombre et la nature des accusations pourraient varier d'un adolescent à l'autre en fonction de l'implication de chacun dans les divers dossiers qui seront soumis au DPCP.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00