Aller au contenu
Inondations

La décrue bien entamée à Gatineau

La décrue bien entamée à Gatineau
Inondations 2023 / Gatineau TV

La décrue s'annonce rapide au cours des prochains jours.

Selon les prévisions de la Commission de planification de la régularisation de la rivière des Outaouais, les niveaux d'eau devraient descendre de 30 à 40 centimètres d'ici la fin de semaine.

Même si la situation s'améliore, la mairesse suppléante, Isabelle N. Miron, rappelle aux citoyens que ce n'est pas le temps de s'aventurer dans les secteurs inondés. 

Cet espèce de tourisme de catastrophe, ce n'est vraiment pas un bon moment. Donc, on va en profiter pour redire à la population de se contenter de regarder les photos sur les réseaux sociaux. N'allez pas voir vous-mêmes en auto ou en bateau parce que vous êtes dans le chemin, honnêtement, ce n'est pas le moment.

Par ailleurs, une soirée d'information pour les sinistrés aura lieu ce jeudi 11 mai de 18h30 à 21h au centre sportif de Gatineau sur le boulevard de La Gappe. 

L'objectif est d'informer les sinistrés de l'aide qui leur est offerte avant qu'ils ne procèdent à des travaux sur leur propriété. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00