Aller au contenu
Gatineau

Un sinistré se fait voler sa chaloupe

Un sinistré se fait voler sa chaloupe
Chaloupe volée / Facebook - Maxim Joanisse

Un sinistré qui s'était fait voler sa chaloupe à Gatineau a finalement pu la retrouver. 

Maxim Joanisse, un citoyen de la rue Hurtubise, s'était tourné vers les réseaux sociaux pour dénoncer le vol de son embarcation qu'il utilisait pour se déplacer jusqu'à sa résidence, inaccessible en voiture.

Plus tôt aujourd'hui, il avait affirmé au 104,7 Outaouais être découragé qu'une personne pose ce genre de geste en plein sinistre...

C'est un coup bas. Quand tu es déjà sinistré là... Moi, j'attends que l'eau baisse assez pour que je puisse sortir le camion pour traverser l'autre côté. Le seul moyen que j'avais, c'était ma chaloupe.

Je venais d'avertir mon patron hier soir comme quoi je revenais à l'ouvrage cette semaine. J'ai été obligé de lui dire tôt ce matin que ma porte de sortie s'était faite voler.

La semaine dernière, une motomarine, et même des sacs de sable constitués en digue sur une propriété privée, se sont fait voler dans des zones inondables.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00