Aller au contenu
Accusé d'agressions sexuelles

Il se sert de son emploi pour approcher des femmes

Il se sert de son emploi pour approcher des femmes
Allaoua Bennadji / Service de police de la Ville de Gatineau

Un employé du domaine de la câblodistribution a utilisé son emploi comme tremplin pour aborder des femmes de façon inappropriée.

Allaoua Bennadji, 21 ans, a été arrêté vendredi dernier en matinée par la police de Gatineau et a comparu devant la Cour du Québec pour répondre à des accusations d'agression sexuelle et d'introduction par effraction.

L'accusé travaillait pour la compagnie Winco Canada, un sous-traitant de Vidéotron.

La relationniste du SPVG, Andrée East, nous raconte comment l'employé s'y prenait pour aborder des femmes..

Le tout va débuter normalement, il va vraiment avoir une discussion professionnelle afin de connaître quels sont les services technologiques dont bénéficient la victime, mais rapidement, la conversation va tourner vers des sujets beaucoup plus personnels. Il va complimenter ses victimes et va se faire de plus en plus entreprenants. Par la suite, il va poser des gestes à caractère intime envers les victimes. Heureusement, il a quitté à la demande des victimes.

Le SPVG rappelle aux citoyens qu'ils peuvent refuser l'accès à leur résidence aux vendeurs itinérants et qu'il vaut mieux vérifier leur identité auprès de la compagnie.

Vidéotron de son côté assure prendre la situation très au sérieux, mentionnant qu'une enquête a été ouverte dès qu'ils ont été mis au fait de ses agissements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00